Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre nouvelle vie
5 mai 2009

BATISTE

Un peu coucou particulier a Vivi ma copine de lycee, puis ma voisine pendant 2 ans. On s'est perdue de vue pendant 3 ans et maintenant on se quitte plus. Je l'a retrouve marié et maman d un petit Batiste, renommé Pastis par les jumeaux, né le 14 janvier 2009, c'est mon bébé d amour pour toujours. Bisous a vous 3, je vous adore.

Une petite photos avec Angelo qui a bien poussé, ils ont pile une semaine d'écart tout les 2, gros bisous a vous 3 aussi.

CIMG1008CIMG1034CIMG1175

Publicité
Publicité
Commentaires
notre nouvelle vie
  • Voici l'histoire de notre nouvelle vie qui a commencer le 13 octobre 2007. Que de changements en peu de temps. c'est la famille et les amis qui sont loin qui vont être content, ils vont pouvoir voir grandir les jumeaux à distance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité